Cadeau pour Sonia...

Publié le par Mariap2x

Je me résous aujourd'hui à vous montrer le cadeau que j'avais envoyé à ma copine Sonia au Mexique en janvier dernier. Malheureusement, elle ne l'a pas reçu, je suis très déçue.

Je me dis que peut-être le fait de publier la photo fera ressortir l'enveloppe du petit coin où elle s'est cachée ?

Je suis vraiment désolée, Sonia, je voulais tellement te faire plaisir ! Je t'embrasse bien fort !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
C'est adorabloe !!!! snif toujours pas encore recu ! Mais je garde espoir, on ne sait jamais, de toute facon je te remercie de tout coeur. Gros bisous
Répondre
P
Oh, je comprends la déception car c'était très mignon!!!!
Répondre
M
Maria très joli tes minous dommage que notre Sonia n'est pas reçu, mais le mexique c'est tellement loin!!! peut être qu'un jour...... on ne sait jamaisla tortue avance, avance, bravoBisousMomo
Répondre
M
Allez, je garde un mince espoir tout de même !
P
Très joli. Dommage que ce paquet se soit perdu.
Répondre
A
c est trop chou
Répondre
L
Jolies grilles (surtout celle de cahts ! Hi ! Hi !!!!! Dommage que la poste ai encore fait des siennes<br /> Amitiés Croisées<br /> La Coccinelle Brodeuse
Répondre
F
oh c'est vraiment dommage car ta bannière est superbe ! pfff la poste... bisous quand même a vous 2 ! fanny
Répondre
M
quel dommage, c'était tellement joli ! (enfin... il a pas du être perdu pour tout le monde ton cadeau...).
Répondre
C
Je comprends ta déception, car c'est drôlement joli ce que tu as fait !!! enfin, espérons, espérons qu'il refera surface, qui sait ???
Répondre