un superbe coffret de Corée

Publié le par Mariap2x

La semaine dernière, dans le cadre du boulot, mes correspondantes de la filiale Coréenne sont venues en France pour être formées. Elles m'ont offert un magnifique cadeau, j'étais très touchée. C'est un superbe coffret en nacre, et à l'intérieur c'est de la laque (ça ne sort pas super bien sur la photo, il y a des reflets).

Je vous laisse admirer :

Publié dans Cadeaux offerts-reçus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
il est magnifique, tu as étée gâtée!
Répondre
F
oh comme c'est magnifique...de quoi y mettre de précieux trésors....
Répondre
M
Oui, je compte bien y mettre mes petits trésors ! Bises à vous tou(te)s !
S
Je comprends que tu es contente, c'est vraiment tres beau ! Bisous
Répondre
S
Super gâtée,mais c'est ce que je dis en général,c'est que tu le mérites............<br /> A bientôt<br /> chris 36
Répondre
E
objet superbe !... Bravo et merci de nous le montrer...<br /> Bises
Répondre
C
Il est splendide !!!Bises
Répondre
M
oh c'est super beau !!!
Répondre
J
Hmm, ca n'est déontologiquement pas très correct tout ca!! Ca sent la corruption à plein nez ;)<br /> Julien
Répondre
Z
Wouahhh !!!
Répondre