Questionnaire

Publié le par Mariap2x

Je me suis faite piéger par Armelle qui m'a refilé ce questionnaire... je n'aime pas trop ce genre d'exercice, j'ai toujours du mal à y répondre, mais pour Armelle je vais tenter d'y répondre !

 4 emplois que j'ai occupés
 Babysitter
 Téléprospectrice
 Chef comptable
 Contrôleur interne 

4 Films que j'aime voir et revoir
 Autant en emporte le vent
 Titanic
 Le dîner de cons
 La grande vadrouille

4 endroits où j'ai vécu
Toulouse
et ensuite c'est tout en région parisienne : Paris, Nogent sur Marne, Champs sur Marne

4 émissions ou séries TV que j'aime :
 Le JT ! Surtout celui de 13h de JP Pernault sur TF1 mais que je ne peux pas voir en général !
 Des Racines et des Ailes
 L'émission de Nicolas Hulot (je ne me souviens plus de son nom !)
 MacGyver... même si ça ne passe plus à la télé !

4 endroits où j'ai passé mes vacances :
  les Seychelles
  l'île de Ré
  l'île d'Oléron (je préfère l'île de Ré)
  l'Aude : tous les ans

A chaque fois que je vais sur le net (pas trop maintenant, snif !) :
  Je bosse !
 Je vais voir ma boîte mail
 Je vais voir quelques blogs ou forums ou boutiques
 Je vais sur mon blog
 
4 mets que je ne mange pas
:
 les tomates crues : rien à faire, ma maman a tout essayé, je n'aime pas ça ! Mais cuites, oui !
 les tripes
 et je pense que c'est tout... sauf met exotique type insecte bien sûr....

4 plats favoris : 
ouf, dur, pas vraiment de plat favori en fait !
Bon je réfléchis : on va dire poulet rôti, crêpes, flan, et puis voilà !

 4 endroits où j'aimerais être en ce moment :
 aux Seychelles
 dans mon lit
 au boulot (suis à la maison et ce n'était pas prévu!)

Bon, il faut le refiler à 4 personnes, alors je désigne Catherine, Virginie, Audrey et Laetitia.

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
bah t'aimes pas les insectes??!!!
Répondre
M
Parce que toi, tu aimes manger des insectes ? Lol, chacun ses goûts !
C
On apprends des choses sympas sur toi...Bisous
Répondre