Un petit berlingot

Publié le par Mariap2x

Autre cadeau réalisé ce week-end pour la maîtresse de mon fils : un petit berlingot avec son initiale. C'est le 1er que je fais, et je l'ai un peu raté, le motif est trop bas !  Mais cela a tout de même beaucoup plu à la maîtresse...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
super joli ce berlingot !<br /> Bizz Claire
Répondre
S
Je le trouve pas raté du tout au contraire il sont bien jolis !!! Bisous
Répondre
M
merci, vous êtes adorables !
C
Tout petit, tout mimi, bravo !!!
Répondre
L
Je t'envie de savoir faire ce genre de choses. Ton entourage doit être particulièrement gâté ;o)Biz'
Répondre
V
il est tout mimi, elle a de la chance lamaîtresse!!
Répondre
E
Très kpmi ce berlingot... il va plaire !...<br />  <br /> Bises<br />  
Répondre
M
il n'est pas facile de centrer les motifs , c'est pourquoi je prevois large et brode un peu haut mes motifs . amities michele
Répondre
P
C'est très mignon quand même tu sais.....tant que c'est  fait avec le coeur.....Bisous
Répondre
M
Merci !
C
Il est très beau... et l'essentiel c'est qu'il est plu à sa maîtresse.Bisous
Répondre
M
moi je le trouve tout chou. pas facile de centrer, j'ai eu d'amères expériences dans le meme genre ;-) ceci dit je trouve que ca n est pas choquant sur ton berlingot.
Répondre