Un poisson en feutrine

Publié le par Maria

Et hop, avant de partir au boulot, je vous montre une de mes deux réalisations de dimanche (comme j'étais très enrhumée, HS, j'en ai profité pour faire fonctionner mes petites mains et en plus ça devenait urgent, car l'école finit demain !!!).

Pour le maître que mon fils avait tous les jeudis (stagiaire IUFM assurant la décharge directoriale de sa maîtresse qui est directrice), j'ai confectionné un petit poisson en feutrine, avec d'un côté son initiale brodée, et de l'autre un soleil (en référence à un album qu'ils ont étudié).

Un poisson en feutrine
Un poisson en feutrine

Très facile à réaliser, j'ai dessiné mon gabarit en quelques minutes sur un carton, en m'aidant avec une règle et quelques mesures pour qu'il soit symétrique quand même ! Un petit oeil collé de chaque côté, un trait de feutre sur la bouche, assemblage au point de feston avec un peu de rembourrage ... et voilà le tour est joué !

Me voilà convertie au freutinage, c'est facile et amusant, et tellement agréable de créer un objet de toutes pièces !

Bon, c'est pas tout ça, il faut que je file au boulot maintenant... Bisous à tou(te)s !

Publié dans Couture-Feutrine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> ¡Precioso!<br /> En mi blog tienes muchos tutoriales. La dirección es http://labuhardilladelo.blogspot.com<br /> <br /> <br />
Répondre
N
trop rigolo ton petit poissonbravo
Répondre
M
Merci !
C
Il est marrant comme tout ton petit poisson !!!Bisous
Répondre