Mon Coussin Miss Grenouille

Publié le par Maria

Les premières lectrices de mon blog se souviennent peut-être de mon coussin dodu dont je parlais ici et ?

J'ai enfin pris le temps de découdre, dégarnir, et recoudre le coussin, et voilà les photos de mon coussin "dégonflé", de face et de dos :

Mon Coussin Miss Grenouille
Mon Coussin Miss Grenouille
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Il est vraiment trognon !!!
Répondre
P
Tout chamaré et tout coloré, j'adore!!!
Répondre
C
Ca me rappelle quelque chose ... :)<br /> Chouette ton montage,<br /> bise
Répondre
M
Et comment... chouette ta grenouille, hein ? Bisous...
C
tres reussi . Bravo J'aime aussi beaucoup le tissu dl'envers
Répondre
S
Adorable ton coussinet !!!! Tu deviens une experte ! Bisous
Répondre